Album Pop-Up

Publié le par Manie

Bonsoir à toutes et tous !!!

Ce soir je viens vous présenter un mini sur lequel je travail depuis plusieurs jours déjà. C'est un mini album pop-up fait selon une fiche technique paru dans le dernier Histoire de pages.
Je l'ai réalisé sur les photos faites à l'occasion de notre sortie à disney en décembre dernier. Comme vous le verrez sur les photos, d'un côté il y a un mini album où j'ai réunis quelques photos marquantes de cette journée, et de l'autre, une boule en 3D et qui tourne sur elle-même.
 Voici donc les photos :





 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore les minis ! je viens de faire le tour des tiens, ça m'inspire !!!<br /> merci !
Répondre
M
Wahouuu!! La boule 3D aussi le tuto était dans le derniers hisoitre de Page???? Parce que je suis sur un projet et je cherchais désespèrement un tuto pour réaliser cette "boule""...il va falloir que je regarde le dernier histoire de page mieux que ça parce qu'apparemment je me srais galérer (et toujours pas trouver soit dis en passant !!) pour rien!!! En tout cas ton mini est super!!!! Bizzz
Répondre
A
J'adore ton mini il est magnifique
Répondre
M
super joli, et qu'elle patience bravo!!!!
Répondre
C
une pure merveille!!<br /> <br /> j'adore graveeee lol!!
Répondre