Dictée de carte

Publié le par Manie

Une dernière carte pour ce soir, c'est une carte faite selon une dictée sur le forum Ink'n Stamp. C'est la première fois que je fais une dictée, et j'avoue que j'ai bien aimé. Je pense en refaire sous peu, pour des cartes mais aussi pour des pages.



Bonsoir à toutes et merci de vos visites et de vos petits mots.

Bizzz Manie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce que tu fais, c'est plein de bonne idée et de pêche<br /> gros bisou<br /> NiNi
Répondre
A
Super jolie tes cartes Manie!!!<br /> J'aime beaucoup ton choix de papiers!<br /> Bisous du Québec! XXX
Répondre
F
superbe ! j adooore !!
Répondre
S
Bravo pour ta carte. Envie d'un blog candy avec un superbe lot à gagner. Rendez-vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
Répondre
N
Super jolie, tout rose comme j'aime hihi Moi j'aime beaucoup les dictées, ca aide ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre