Enfin une page !!!

Publié le par Manie

Bonjour à toutes !!!

Me revoici aujourd'hui avec une page faite en m'inspirant d'une dictée de page de Zaza sur le forum Camayon, et de la page de Tatou que je trouve magnifique.
C'est une photo de mon fils qui date de décembre dernier. Je le trouve trop craquant sur cette photo !!! Pas vous?!
Bon trêve de bavardage, voilà ma page et quelques petits détails. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
Merci d'avance pour vos petits mots et à bientôt !!!

Bizzz Manie



Les détails : la fleur est faite maison, mais selon le tuto d'Angélique que vous pourrez retrouver ici (Honte à moi de ne pas l'avoir précisé avant !!!! )



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super joli , y'a plein de jolies choses sur ton blog , je suis contente que tu fasses partie des notres sur scrap à Haspres , j'ai hâte de voir tes réas ;)<br /> Bisous
Répondre
L
une superbe page et tes fleurs sont des oeuvres d'art! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
R
superbe! j'adore tes fleurs!
Répondre
C
ta page est super!! et ton fils a une frimousse d'enfer!! une vraie gueule d'amour !!<br /> <br /> moi aussi g un noah!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page..petite question la superbe fleur en papier..création maison??? Bizzz
Répondre