Petit cadeau du samedi ...

Publié le par Manie

Bonjour à toutes !!!!

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrez, mais juste un petit cadeau !!!! Des étiquettes style ticket !!!!!
J'ai créée ces étiquettes grâce au tuto de
Lison. Sur son blog, elle vous explique comment découper ces étiquettes, pour faire des tickets plus vrai que nature !!!!

J'espère que ces 2 planches vous plairons, si c'est le cas laissez-moi un p'tit mot !!!

Si vous utilisez mes étiquettes, faites un lien vers mon blog et montrez-moi vos réas, ça me fera très plaisir !!!!

 


Bizzz à toutes et à bientôt !!!

Manie

Publié dans Etiquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe idée et merci de les partager !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces étiquettes, elles sont très jolies.
Répondre
N
merci beaucoup de partager tes étiquettes qui sont très jolies !
Répondre
F
c'est génial!! merci bcp!! bisous
Répondre
L
superbes toutes ses étiquettes,merci pour ta generosité!
Répondre