Une page pour mon p'tit loulou !!!

Publié le par Manie

Bonsoir à toutes et tous ,

Voici une petite page sur mon loulou que j'ai terminé il y a peu, mais commencé il y a au moins un mois !!!! Et oui je vous l'avez dit, je scrappe à la vitesse d'un escargot !!!

Trève de blablas, voici ma page et les détails :






Merci de votre petit tour chez moi et des petits mots que je lirais !!!

Bizzzz


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben alors manie tu nous avis caché que t etais une artiste
Répondre
E
tres belles fleurs en papiers, et jolie doodling !
Répondre
V
Une page 100% boy et en plus j'adore tes fleurs comment les as tu fait?????????
Répondre
G
C'est une page superbe, bravo et la couture ça rend hyper bien et les fleurs super belles...tout est magnifique!!!
Répondre
G
C'est une page superbe, bravo et la couture ça rend hyper bien et les fleurs super belles...tout est magnifique!!!
Répondre