Enfin une page sur ma chipette !!!

Publié le par Manie

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je vous montre une page faite d'après une dictée de Christelle sur le forum Scrap à Haspres. J'ai adapté la dictée à ma page, car je ne scrappe qu'en A4. Je suis plutôt satisfaite du résultat, et je trouve que ma page est plutôt jolie !!!! En fait je l'adore !!!!

Assez parlé, et place à ma page :



Les quelques détails :





Merci de vos visites et des petits mots que je lirais !!!!

Bizzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette page!<br /> biz
Répondre
I
Elle est très belle, surtout que c'est pas facile d'adapter en A4
Répondre
E
tres belle page !
Répondre
V
sublime et dire que moi je n'arrive pas a scrappé du A4 mais que du 30*30 LOL LOL
Répondre
S
Tu as raison d'en etre fiére car elle est trés jolie l'harmonie des papiers est trés chouette
Répondre